Les inscriptions se font en ligne. Pour vous inscrire il faudra vous munir des fichiers suivants :

  • Photo d’identité (avec ou sans grimace)
  • Scan/photo de votre Demande de licence FFKDA remplie et signée. Pour les anciens, elle vous a été remise à la rentrée. Pour les nouveaux adhérents, elle peut être téléchargée ici.
  • Scan/photo de votre certificat médical de non contre-indication à la pratique du Yoseikan Budo y compris en compétition

 

Informations importantes à lire

Si vous souhaitez payer avec des chèques vacances, coupons sport, carte collégien, e-PASS JEUNES…
Saisissez le code promo SURPLACE. Vous n’aurez pas à payer l’adhésion en fin d’inscription. Vous la règlerez alors directement auprès de l’équipe pédagogique lors du prochain cours.

Si vous étiez adhérents en 2020/2021…
Pour compenser les perturbations liées à la crise sanitaire, l’association a décidé d’offrir une réduction de 10% sur l’adhésion à l’année 2021/2022. Pour en bénéficiez, saisissez le code promo AYB2020.

Si vous avez déjà une licence FFKDA valide pour la saison 2021/2022…
Si vous avez déjà souscrit une licence FFKDA dans un autre club, vous n’avez pas à la prendre chez nous. Pour vous en dispenser, utilisez le code promo NOLICENC.

 Vous adhérez à une association sportive à but non lucratif (loi 1901) pour toute la saison sportive. Il ne s’agit pas d’un abonnement avec paiement fractionné mais d’une adhésion avec paiement d’une cotisation. Par conséquent, aucun remboursement n’est dû en cas d’indisponibilité de l’adhérent, quelle qu’en soit la raison.

Formulaire d’adhésion en ligne